Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

samedi 16 juillet 2011

Repos

Ça y est. Depuis maintenant 18 heures je suis en vacances pour 2 semaines avec mes 3 hommes. On n'a pas pu choisir nos semaines car la garderie sera fermée durant ces 2 semaines mais on a convenu de prendre nos vacances tous ensemble cette année. Ça va nous faire du bien de nous retrouver.

Ça me fait tout drôle de prendre des vacances maintenant puisque ça ne fait que 6 mois que j'ai repris le travail. Malgré tout je sens que je commençais à en avoir besoin. J'avais réussis à me prendre en main après la secousse mais depuis environ 3 semaines, je n'étais plus là.

La semaine dernière, j'ai traînée de la patte tous les jours. J'essayais de me motiver mais rien à faire, le corps ne suivait pas. Tous mes collègues l'ont remarqué et je ne m'en cachais pas. Cette semaine a été moins pire quoique pas la meilleure non plus. Je veux profiter de mes vacances pour me recentrer, me reposer pour ainsi être d'attaque à mon retour.

Mes patrons ont eu une réunion avec les chefs cette semaine. Juste avant cette rencontre j'étais allé régler quelques détails de mes vacances et mon patron me dit vouloir discuter de mon salaire avec mon chef. Je comprends qu'il souhaite m'augmenter et veut l'avis de mon supérieur pour ce faire. Je ne me faisais pas d'illusions pour le lendemain mais j'avais tout de même hâte de connaître le dénouement de cette rencontre.

Le lendemain matin, comme j'étais seule avec mon chef, il m'en a parlé. Je ne serais pas augmenté tout de suite. Il m'a dit trouver que ça arrivait encore trop souvent qu'il doive me demander d'accélérer ou bien si il me dit de terminer une tâche pour telle heure, je dépasse souvent le laps de temps alloué. Il ne m'a pas descendu devant l'autre chef ni devant les patrons (ils leur a plutôt dit préférer me donner un vrai temps plein au lieu d'une augmentation et il n'a pas tord sur ce point) ce que j'apprécie beaucoup. Il m'a dit craindre de ne plus revoir la mymybelle super efficace et à son affaire d'il y a 4 ans. Je ne pensais pas avoir tant changé mais je crois que la coupure de 3 ans pour avoir mes enfants a eu plus d'effet que je ne l'aurais cru.

Je vais donc profiter de mes 2 semaines de break pour recharger mes batteries. Je vais aussi essayer de venir un peu plus souvent sur mon blog et ajouter quelques photos de mes 2 petites tornades. :)

1 commentaire:

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers