Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

samedi 30 juillet 2011

Trop vite...

J'avais mille et un projet en tête il y a deux semaines. Je voulais lire des blogs, lire des romans, jouer avec les enfants, passer du bon temps avec mon homme. J'ai réussis à tout faire ça sauf la lecture des blogs. Je n'avais pas trop envie de m'installer devant un écran trop longtemps. J'ai voulu prioriser le temps avec mes enfants et ma famille. D'autant que nous avons passé la dernière semaine chez mes parents, à la ferme.

Ti-Loup a ainsi pu manipuler des chatons, courir et jouer avec Moka (une grosse chienne docile comme tout), aller voir les vaches (nous y sommes allé au moins 1-2 fois par jour), faire des randonnées de 4 roues avec papa ou grand-maman (j'aurais bien aimé les accompagner avec notre 4 roues mais Ti-Mini a une peur bleue de ces engins) et écouter Bambi (Ti-Loup a eu un véritable coup de foudre pour ce petit faon et heureusement car c'était le seul DVD de dessins animés qu'il y a chez grand-maman pour occuper les journées orageuses). Somme toute des vacances bien rempli qui nous auront permis de décrocher comme il se doit.

Je vais maintenant devoir me motiver à retourner au travail après tout ça. Je sens que ça ne sera pas si facile...

P.S. Ma belle-soeur a finalement eu sa petite puce. La première cousine de la famille. Elle l'a attendu longtemps, 3 ans! L'histoire se termine bien puisqu'elle a eu une belle grossesse et une belle fille de 7lb 14oz en pleine santé! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers