Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 9 juin 2010

Trop sévère!

Je reviens sur le terrible accident du poupon mort, tué par un chien. La pauvre mère fait face à une accusation d'homicide involontaire! C'est quoi ça!!!! L'accusation est beaucoup trop sévère, injustifié et précipitée!! C'était un accident aussi terrible soit-il!!!!

Je me pose la question: pourquoi alors les parents d'enfants morts noyés dans la piscine résidentielle n'ont-ils jamais été accusés de négligence? Ils ont été négligents après tout!! La mère du petit garçon de 4 ans mort noyé dans une rivière il y a quelques mois n'a pas été accusé de négligence criminelle ayant causé la mort!! Et pourtant elle n'a pas surveillé son enfant à ce moment-là!! Le père qui a laissé sa fenêtre de sa voiture baissé et dont l'enfant s'est étranglé n'a pas non plus été accusé de négligence encore moins d'homicide involontaire, voyons donc!!! Je sais que dans ce cas-ci, la jeune mère était sortie fumer. Elle sort pour ne pas "emboucaner" sa fille je suis 100% pour ça. Elle serait sortie étendre du linge, ça serait probablement arrivé mais elle ne serait pas passé pour une mauvaise mère! Ça m'est arrivé de laisser mon bébé dans son siège d'auto soit par-terre ou sur la table le temps d'aller à la toilette. Mon grand aurait très bien pu le bousculer ou le faire tomber durant ces 2 ou 3 minutes d'absence. Aurais été accusé de négligence?? Je crois qu'il faut doser. Je ne crois qu'il faille la condamner. Après tout, elle a déjà eu sa sentence puisqu'elle a perdu son bébé.

On entend aussi parler qu'elle était jeune et bla bla bla... Il y a des parents stupides autant à 17 ans qu'à 30!! Son âge n'a absolument rien à voir avec la négligence.

Je termine en souhaitant toute mes condoléances à la jeune mère et à la famille.

1 commentaire:

  1. Koukou mymy !!

    Je ne savais pas que tu avais un blog. C'est plaisant, nous allons pouvoir continuer à garder contact ici ;) !!! Honnêtement, je vais très rarement sur MPLV. J'ai comme perdu le goût et le temps me manque énormément.

    A bientot :)

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers