Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 8 juin 2010

négligence...

Vraiment triste... Vous avez peut-être entendu parler de cette pauvre petite fille de 21 jours qui a été mordu à mort par un chien en fin de semaine. Cette histoire m'obsède presque depuis que je l'ai entendu aux nouvelles hier soir... Je n'arrête pas de me demander comment j'aurais réagis si l'un de mes fils avaient été ainsi attaqué. Ça doit être terrible à vivre... La seule certitude que j'ai est que les chiens seraient euthanasiés dans les 24 à 48 heures suivant le drame. Peu importe la raison, pour moi un chien qui mord (ou pire qui tue!)est dangereux et doit disparaître. Mes parents avaient une belle chienne de 6 ans quand celle-ci à mordu un inconnu en hypocrite (elle est arrivé par derrière et a mordu l'homme à la main assez fort pour que ça saigne). Pour eux (et moi) c'est inacceptable alors notre toutoune est morte dans les heures qui ont suivi. Nous ne sommes pas sans coeur, ça nous a fait beaucoup de peine mais elle avait franchit la ligne à ne pas franchir. Je me console en me disant qu'elle a mordu un homme adulte plutôt que mon fils à naître (j'étais enceinte quand c'est arrivé). Si ça choque des protecteurs des animaux, tant pis. Je préfère éliminer un animal potentiellement dangereux (on dit qu'un chien qui mord une fois risquera très certainement de le refaire) que de risquer la vie des gens que j'aime.

Je termine en ayant une pensée pour cette petite maman qui doit vivre avec les conséquences de cet événement tragique. Qu'elle arrive un jour à retrouver la paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers