Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

samedi 12 juin 2010

Partage des tâches

J'aimerais savoir, dans le contrat qu'on "signe" en devenant maman, y a-t-il une close inscrite en minuscule dans le bas qui dit qu'en devenant maman, on hérite de 90% des tâches ménagère?? Encore si ce n'était que ça! J'espère que l'option "critique de papa" est pas obligatoire parce que je veux faire annuler cette close-là!! Hier soir, mon homme s'est décidé à passer la balayeuse et la H2O mope car il trouvait le plancher dégueulasse. J'était bien d'accord avec lui seulement, avec 2 enfants dont les heures de dodo et de manger n'arrivent pas en même temps, je n'avais pas pu entreprendre ça depuis quelques semaines. Papa ne semble pas réaliser tout ce que ça implique d'arranger les horaires de 2 enfants en bas de 2 ans! Le principal dans tout ça est que j'ai maintenant un beau plancher propre et ça fait du bien!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers