Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

samedi 26 juin 2010

Rencontre (2)

On a eu une nouvelle rencontre de mamans hier matin. On a eu une superbe journée pour le faire d'ailleurs. On s'est toutes rencontrées au parc qui se trouve à 15 minutes à pieds de chez moi (j'en ai donc profité pour prendre une belle marche). On a eu la chance de rencontrer une nouvelle maman et une autre nous a fait la surprise de se joindre à nous. Elle ne devait pas pouvoir au début mais elle a pu se libérer et comme elle savait qu'on était au parc depuis 10h, elle est venu nous rejoindre avec ses 2 petits amours.

J'aime bien ce genre de rencontre. Surtout que je suis tombé sur des mamans super sympathique avec qui je m'entends bien. Ça fait une sortie spéciale dans la semaine (comme on dit, ça change le mal de place). Petit fait cocasse, j'étais la première arrivée et je marchait de long en large devant le stationnement en attendant les autres mamans. Une mère répondant à la description d'une nouvelle maman qui devait nous rejoindre arrive. Je l'aborde en lui demandant si elle ne serait pas Wyldy (surnom utilisé sur le forum). Elle m'a regardé bizarrement et m'a répondu assez froidement que non, ce n'était pas elle. C'était quoi les chance qu'une maman avec les même caractéristiques que celle qu'on devait rencontrer se pointe au bon parc à la bonne heure? Elle a semblé se demander : "J'ai tu l'air d'une "Wyldy" moi? ... Les autres mamans ont trouvé ça bien comique (la maman concerné aussi d'ailleurs).

1 commentaire:

  1. hihihi trôp drôle ;) !!!

    Super cette rencontre !!!!! C'est vraiment plaisant de leur parler ailleurs que sur le net ;)

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers