Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

vendredi 25 juin 2010

Les hasards du net (2)

Encore une fois j'ai eu une belle surprise en me promenant sur la toile. Je fouinais dans les listes de lectures des blogs dont je suis membre pour découvrir de nouveaux blogs. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir le blog d'une fille native du même village que moi que j'ai côtoyé à l'école secondaire!! Elle a le désir d'avoir un jour des enfants chose que je lui souhaite de tout mon coeur. (son blog: mon-desir-etre-maman.blogspot.com).

Le plus drôle dans tout ça, c'est que je l'ai découvert par l'intermédiaire d'une blogueuse d'abord rencontré sur le forum de mamanpourlavie.com avec qui j'ai commencé à communiquer il y a 2 ans environ. :D

2 commentaires:

  1. Merci de faire de la publicité à mon blog... même s'il n'est plus de circonstances pour un certains temps... =P

    RépondreSupprimer
  2. Gna Gna Gna ;) C'est fou le hasard du net ;) !!! Peut-être qu'une de mes voisines lit mon blog sans que je le sache hahaha :P !!!!

    Je suis contente que tu ai retrouver une amie d'enfance :D

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers