Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

dimanche 27 juin 2010

Pas toujours facile....

Encore une fois, les esprits se sont échauffés.... Mon homme et moi avons eu une dispute devant les enfants (pas vraiment le choix, on était en voiture...) Je DÉTESTE quand ça arrive. Mes fils n'ont pas à subir ça. Je le demande souvent à mon chum d'attendre que les enfants dorment ou qu'ils ne soient pas avec nous pour régler certaines choses mais ça ne semble pas lui rentrer dans le crâne. J'essais parfois de lui demander d'ttendre qu'on règlera ça plus tard dans la soirée par exemple quand les amours seront endormis mais à faire, il poursuit sa lancée... :( Je me met à la place des petits et je me sens mal à l'aise. Ça doit vraiment pas être agréable pour eux de voir leurs parents se parler fâchés comme ça.... Je me considère TRÈS chanceuse puisque mes parents on toujours réussis à régler leurs différents loin de nos petites oreilles d'enfants. Il me semble que ce n'est pas sain de nous engueuler en leur présence.

Ce qui me déstabilise complètement, c'est que même devant une tierse personne, il ne se gêne pas pour s'emporter. Au point où je n'ose plus répondre...

Si il en a parmi vous qui avez des trucs pour calmer le jeu avec mon homme quand on a un différent, je suis preneuse. Je ne voudrait pas que mes enfants grandissent dans un environnement aussi déstabilisant que peut être une chicane d'adultes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers