Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

vendredi 4 juin 2010

Fiou!!

C'était une inquiétude mineure mais j'avais tout de même hâte d'apprendre que tout était rentré dans l'ordre. Bébé lors de son dernier rendez-vous chez le pédiatre était un peu léger pour sa taille. Une niaiserie comme on dit. Il était dans le 25e percentile pour son poids et dans le 50e pour sa taille. Je sais que bien des enfants sont comme ça et qu'il n'y a pas de problèmes. Ce qui me "fatiguait" un peu était le fait qu'à la naissance, il pesait 1 lb 4 oz de plus que son frère aîné mais il prenait moins de poids (mon grand a toujours été dans le 50e perc. pour son poids et sa taille). Je ne me tracassais pas avec ça mais j'espérais tout de même que le pédiatre me dirait que son poids était revenu au 50e percentile. On le pose sur la balance..... 14 lbs et quelques onces (j'ai raté cette information-là parce que bébé hurlait pendant que je le rhabillais après l'examen). Tout est beau et normal pour bébé. Youppi! Je ne m'inquiète pas outre-mesure mais la maladie ou le retard majeur de développement demeure. Je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais qu'un de mes fils est atteint d'un ou de l'autre. On ne pense pas à ça pour l'instant. Mes 2 amours se portent bien et son "pétant" de santé!! :)

Petite parenthèse. Bébé aura 4 mois en fin de semaine. Si je garde mon idée, je vais commencer à le sevrer dans 2 mois... Ça m'attriste un peu juste d'y penser. L'allaitement est tellement un lien fort et privilégié!! D'un côté, je pourrai le faire garder et passer une soirée en amoureux ou entre amies mais d'un autre côté il commencera à "s'éloigner" de moi... C'est dans 2 mois alors je vais profiter de chaque boire avec bébé avant de remplacer mon sein par un biberon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers