Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 2 juin 2010

Les hasards du net

Quand on dit qu'on ne sait jamais à qui on a affaire sur le net, c'est bien vrai. Ça m'est arrivé 2 fois sur le même site. Heureusement pour moi ça été 2 rencontre positives.

La première remonte à 1 an environ. Je parlais avec des mamans de ma région sur un post du forum de mamanpourlavie.com (un site somme toute très fréquenté). Au bout d'un moment, on se rend compte que nous étions finissantes de la même année de la même école! Petites précisions, mon école secondaire se trouve à un bon 1h45 de route de chez moi, (c'est donc un heureux hasard qu'elle et moi nous habitions la même région aujourd'hui) et nous n'étions qu'une cinquantaine de finissants cette année-là alors se voyait souvent dans nos cours. Vu le nombre de membres du forum, j'ai été très surprise de la "revoir" là!!

La seconde s'est passé cette semaine. Encore là, à force de petits renseignements, j'ai déduis que je correspondais avec l'une de mes voisines!! Notre bloc appartement a deux portes (donc 2 adresses différentes). J'habite à une adresse et elle à l'autre. On s'était déjà aperçu l'une l'autre sans s'être jamais vraiment parlé. Si ça n'avait pas été du forum, on ne se serait probablement jamais parlé (ou ça aurait pris plus de temps) et maintenant on veut s'arranger pour aller marcher ensemble.

Assez souvent on fait des mauvaises rencontres sur le net (fraudeurs, arnaques, virus, etc.) mais heureusement pour moi ces derniers temps ça en a été des belles!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers