Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

samedi 15 mai 2010

Rêve

Je déteste quand un rêve me trouble au point de ne penser qu'à ça au réveil. Surtout quand le rêve implique une personne de mon entourage. Cette nuit j'ai rêvé que ma soeur (enceinte de 4 mois presque 5) avait perdu du sang mais ne songeait pas aller à l'hôpital pour autant. Quand je lui ai demandé si son bébé bougeait, elle me répond que non sur le même ton que si elle m'avait dit le temps qu'ils dehors!!! J'en revenais juste pas!!!! Je l'ai amené de toute urgence à l'hôpital. Arrivé là, c'était les vacances et la maternité manquait d'effectifs alors seule la mère pouvait aller dans la salle d'examen. Mon beau frère qui est de nature passive est devenu fou de rage!! Je ne l'avais jamais vu dans un tel état!!

Alors ce matin, quand mon grand a terminé son déjeuné, j'ai envoyé un texto à ma soeur pour m'assurer que tout allait bien. C'est stupide mais si je ne l'avais pas fait, ça m'aurait obsédé toute la journée! Même lors de ma première grossesse lorsque je rêvait à mon accouchement et que tout allait de travers je ne m'en souciais pas autant!! On dirait que je m'inquiète plus du bébé de ma petite soeur que de mon propre accouchement. Ce n'est pas si étonnant que ça si on pense que j'ai toujours cherché à la protéger. Ah!! Esprit maternel quand tu nous tiens! ;)

1 commentaire:

  1. Ahah, jte comprend, j'ai fait un rêve pire que ca avec ma soeur moi aussi... et en levant, j'ai essayé de l'appeler pcq ca paraissait tellement réel... finalement, tout était OK!!

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers