Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 19 mai 2010

Rencontre

Ouf! Toute une journée!! Ce matin, je me suis préparé à la hâte pour aller rejoindre un groupe de maman rencontré sur le net pour aller faire promenade avec nos petits amours. C'était la 2e fois qu'on se donnait rendez-vous comme ça. C'est agréable de rencontrer des filles dans la même situation que nous. Dans mon entourage, je n'ai que 2 amies qui ont des enfants et elles sont à au moins 2h30 de route de chez moi... Mes amies du secondaire n'ont pas encore d'enfant sauf peut-être un qu'on ne voit pas très souvent justement parce qu'il est débordé avec ses enfants et son travail.

Ces rencontres sont agréables puisqu'on passe un moment entre mamans et qu'on partage nos expériences ensemble. Elle sont toutes très sympathiques. Je n'aurai probablement jamais rencontré ces filles si ça n'avait été de notre point commun qu'est nos enfants. L'une d'entre-nous n'a vraiment personne de son entourage avec des enfants alors ça lui a fait du bien de sortir avec d'autres filles qui comprennent bien ce qu'elle vit. À un moment son fils a eu faim. On s'est arrêté pour qu'elle puisse le nourrir. Elle s'excusait parce qu'elle trouvait que son fils buvait lentement. On lui a tous dit qu'on savait ce que c'était et qu'on ne la presserait pas de finir le boire de son fils. On attendrait juste qu'il ait fini avant de repartir. C'est tout. Elle a eu l'air de se détendre après ça. On parle déjà de se revoir. La première fois, nous sommes allé déjeuner au restaurant et ce matin, on allait marcher sur le bord de la rivière sur une piste cyclable. J'ai hâte de voir où ça sera la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers