Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

samedi 22 mai 2010

Ayoye!!

Je viens d'avoir un aperçu de ce que vive les parents de jumeaux.... J'ai une amie qui est venu passer 2 jours chez moi. Elle a 2 garçons qui ont les mêmes âges que mes fils. Les 2 grands jouaient et se chamaillaient et les 2 petits réclamaient leurs mères pour le boire. Ouf!! La différence par contre est que nous étions 2 mamans pour nous occuper de tout le monde. Pendant que l'une donnait le bain aux 2 grands, l'autre veillait sur les petits, etc. J'ai beaucoup aimé voir mon fils interagir avec un enfant de son âge. Je sais qu'il le fait à la garderie mais je n'en avait jamais vraiment été témoin.

Hier matin, nous sommes parti avec les 4 pour aller au parc. Les bébés dormaient dans les poussettes et les grands faisaient la course pour être le premier à être de retour en haut de la glissade. Mon amie est repartit ce matin et c'est devenu très calme soudainement. Je sens que ça va mieux dormir cette nuit puisque nous n'aurons plus le grand de mon amie qui dort dans le parc à côté de notre lit. Pas qu'il était dérangeant, loin de là! Seulement comme mon bébé dort déjà dans notre chambre, dès que le grand faisait un bruit, il réveillait mon chum car il croyait que c'était le notre qui venait de se réveiller. Étonnamment, il n'y avait que les pleurs de mon bébé qui me tiraient du sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers