Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 18 mai 2010

La constance du bébé, prise 2

Cette fois je sens qu'on est partit sur la bonne voie!! Bébé a dormi 8 et 9 heures consécutives pour les 3 dernières nuits. J'ai le présentiment que cette fois-ci, il va vraiment continuer à dormir de belles nuits. Pourquoi? Il n'est pas affamé quand il se réveil. Auparavant quand il dormait plus longtemps, c'était urgent d'avoir du lait et il buvait avidement sans lâcher le sein durant un bon 15-20 minutes. Depuis 3 jours, son boire du matin est normal. On a eu un 2e bébé un peu plus rock-n-roll que le premier mais ça semble être derrière nous. Il demande plus les bras de maman par contre depuis environ 1 semaine. Personne d'autre que moi n'arrive à le consoler. Il ne se calme dans les bras de quelqu'un d'autre que si je suis près de cette personne ou si il tombe de sommeil. Autrement, bonjour les cris et les pleurs. Il doit être à un âge où il réalise qui est sa mère et qui ne l'est pas... ;) Même son papa n'arrive pas à le calmer. Pourtant c'est le 2e adulte qu'il voit le plus souvent mais rien à faire. D'un côté, ça me fait un petit velours que mon fils me réclame à ce point par contre, comme mon grand réclame sa mère un peu plus ces temps-ci, je me retrouve les bras plein avec eux deux. J'arrive à détourner l'attention de mon grand vers son père quand celui-ci est à l'ordinateur puisque mon grand aime beaucoup les voitures et mon chum regarde souvent des vidéo de voitures téléguidées. Ça va leur faire une belle activité père-fils quand il sera plus grand. Ils vont allé jouer aux autos ensemble! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers