Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 4 mai 2010

Au chant du coq

Mon fils aîné a été très matinal aujourd'hui. À 5h30, un petit homme entrait dans notre chambre... Ce qui est mignon c'est que lorsqu'il veut que sa maman se lève, il prend mes lunettes sur la table de nuit et me les tend. Ça me sait sourire à chaque fois. Je trouve ça fascinant de voir qu'il a compris que maman et papa ne se lève jamais sans lunettes (nous en portons tous les deux).

Aujourd'hui étant une journée garderie pour mon grand, je vais m'organiser pour abattre les plus de ménage possible pour que demain je puisse prendre une journée relaxe avec mes 2 garçons. Comme le petit dort encore pas mal le jour, ça ne le dérangera pas trop que sa maman reste pas toujours avec lui tandis que mon grand lui, ça le dérange pas mal plus. Si je n'ai pas eu le temps de jouer avec lui durant la journée, le soir il devient très accaparent. Ce n'est pas l'idéal lors de la préparation du souper. Sur ce, je me botte les fesses et je vais aller "clancher" le ménage comme ça, ce soir je n'aurai pas l'impression de n'avoir rien fait de ma journée comme ça arrive parfois. Je ne dois pas être seule à avoir cet impression de courir tout le jour durant, arriver épuisée le soir mais de se rendre compte qu'en bout de ligne, on a pas fait grand chose....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers