Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

lundi 24 mai 2010

Matinal et journée spéciale

Heureusement que je suis d'une nature matinale parce que je déprimerais pas mal ces jours-ci!! Bébé se réveil entre 4h30 et 5h30 (généralement j'arrive à me recoucher un peu après son boire) et mon grand se réveille vers 7h. Mais pas aujourd'hui.... Bébé a bu à 5h30 pour se rendormir à 6h. Mon grand lui s'est réveillé à (roulement de tambour....) 6h10! :( Je sens que je vais beaucoup apprécier mon café ce matin.

Changement de propos, nous allons chez le photographe pour une séance photo familiale. J'espère que mes deux amours seront coopératifs! Surtout bébé. J'ai déjà fait une séance photo avec un photographe à la maison de mon grand quand il avait à peine 3 semaines. On a eu de la chance car le photographe est arrivé juste après le boire alors mon grand était de bonne humeur et super réceptif. En 30 minutes, les tests étaient fait, l'arrière-plan installé, les photos prises et le matériel remballé!!!! Le gars était super professionnel et savait s'y prendre avec un bébé pour lui soutirer une risette ou pour qu'il le regarde. J'aimerais refaire ce genre de séance pour mon bébé si nos finances peuvent nous le permettre. C'est une centaine de dollars pour avoir le livret de photo et quelques pages. Ce n'est pas donné mais ça en vaut tellement la peine!!! Alors on va voir si bébé à 3 mois sera aussi l'fun à photographier que l'a été son frère à 3 semaines. À suivre! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers