Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 26 mai 2010

9 ans...

Hier était le 9e anniversaire de mon couple. Quand on y pense, il y a 9 ans, j'étais en secondaire 3 et je n'avais que 15 ans. Un jour (il y a environ 3 ans) un collègue ne croyait pas qu'on puisse rester aussi longtemps avec son premier chum. Pour lui il fallait "magasiner" avant de se caser. C'est peut-être vrai pour lui mais ça ne l'est pas pour tout le monde. Je ne reste pas avec mon chum pour lui prouver qu'il a tord, ça se fait tout seul! ;) Évidemment, on a traversé des orages et on en traverse encore, ça fait partie de la vie à 2. On ne peut pas être toujours en parfait accord avec l'autre, c'est impossible. Donc voilà, 9 années plus tard nous sommes toujours amoureux et nous avons 2 petits amours qui sont venu enrichir et consolider notre couple.

Changement de propos, chaleur versus bébé. J'ai trouvé ces 2 derniers jours très pénible. Pas seulement parce qu'il faisait chaud et humide mais parce que je voyais que ça indisposait mon bébé de 3 mois et que je ne pouvais pas y faire grand chose. Je lui ai donné un bain tiède-frais le soir et ça a semblé lui faire beaucoup de bien mais ça a été de courte durée. En le berçant pour l'endormir il a recommencé à avoir chaud et comme il est enrhumé, je ne peux pas mettre le ventilateur vers lui. Alors vers 3h30 quand il s'est réveillé pour son boire, il avait le dos tout détrempé. J'espère que la chaleur ne sera pas trop accablante cet été pour lui... :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers