Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

vendredi 28 mai 2010

Changement et repos

Dernièrement j'ai décidé que j'avais besoin de changement. J'ai donc pris rendez-vous chez la coiffeuse pour une couleur et une coupe (quoi de mieux qu'une nouvelle coupe de cheveux pour se trouver différente!). Je suis d'accord que c'est un changement mineur et que si ça ne nous plait pas, les cheveux repousseront, la couleur et la coupe ne paraîtront plus. Malgré tout ça apporte de la fraîcheur et ça fait un bien fou!!! J'ai toujours eu les cheveux assez long (le plus court que j'ai eu dernièrement était aux épaules). J'en avais marre d'avoir à constamment attacher mes cheveux pour m'occuper des enfants ou simplement pour dégager ma nuque parce qu'il fait chaud. J'ai maintenant les cheveux au dessus de la nuque à l'arrière et un peu plus long (au menton) à l'avant avec une coloration plus pâle avec des mèches blondes. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des bons commentaires! :) Tout le monde trouve que ça me va bien. Ça ajoute un point positif de plus au changement!

Une autre chose qui me fait du bien et que j'ai découvert dernièrement: la massothérapie. J'adore ça! Quand je sors du cabinet, j'ai des sensibles partout dans le dos (car elle dénoue tous les noeuds que j'ai) mais quelques jours plus tard plus rien n'y paraît. J'étais allé la première fois à la fin de ma grossesse car j'avais des nerfs qui coinçaient souvent dans le dos et qui m'empêchaient littéralement de marcher. Après le massage je n'ai plus jamais eu ce genre de problème. Comme j'ai terminé de rembourser mon prêt étudiant en mars, j'ai l'intention de prendre ce montant-là pour me faire du bien une fois par mois. Une petite heure juste pour moi. :) Je reviens chez moi reposée et relaxe, prête à continuer mon rôle de maman paisiblement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers