Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

samedi 8 mai 2010

Fête des mères

En fin de semaine sera ma 2e fête des mères à vie. On devrait le dire plus souvent à nos mamans qu'on les aime mais pour ceux et celles qui n'y pensent pas dans l'année, il ont un dimanche pour le faire. Chez nous, on a la chance que ma grand-mère soit toujours vivante et en forme. En a maintenant 82 ans! Je me souviens lui avoir dit quand j'avais environ 7 ans (ça remonte à 17 ans! ouf!) qu'elle serait une arrière-grand-mère avant de mourir. Ce qui est encore plus fantastique est qu'elle l'est déjà 2 fois et le sera une 3e fois cet automne quand ma soeur accouchera de son fils. Et oui! 3 arrières-petits-fils! Pas une seule fille! Seul l'avenir nous dira si elle sera encore parmi nous quand se pointera la première arrière-petit-fille (si il y en a une un jour évidemment! :P)

Aujourd'hui, je sors compléter mes cadeaux pour ma mère et la mère de mon conjoint. C'est à la dernière minute je sais bien mais j'ai eu mon idée hier et comme notre voiture était au garage, je n'ai pas pu sortir. Parlant de cadeau de la fête des mères, j'ai eu une belle surprise jeudi en allant chercher mon fils à la garderie. Je me suppose que la plupart des éducatrices organises des séances de bricolages pour que les enfants offre quelque chose à leur maman. Pour moi c'était la première fois et j'ai trouvé ça adorable. Je me doute que mon fils n'a peut-être pas tout fait mais j'aime bien me dire que c'est un cadeau de mon grand pour sa maman!

Bonne fête des mères à toutes les mamans! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers