Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 11 mai 2010

Fête des mères ordinaire

"Pour ne pas être déçu par les gens, on ne doit rien attendre d'eux." Voilà une pensée qui résume bien ma fin de semaine. C'était la fête des mères et La personne qui aurait du le souligner ne l'a pas fait. :'( Après 9 ans de couple, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée. Je garde toujours espoir qu'il me souhaitera "Bonne fête des mères mon amour!" mais non. J'ai du faire remarquer que parmi toutes les personnes avec nous étions dimanche matin (soit ma mère, mon père et ma soeur) il était le seul à ne pas me l'avoir souhaiter. Nous sommes aller bruncher (le comité des loisirs de mon village natal organise souvent un brunch pour la fête des mères) et c'est moi qui ai payé l'entrée pour nous 2. On s'entend pour dire que mes enfants ne pouvaient pas vraiment m'offrir quelque chose ou me souhaiter "bonne fête" (à 19 et 3 mois c'est normal) mais mon grand est arrivé avec un bricolage de la garderie (comme je vous l'ai déjà dit) et ma mère m'a envoyé une carte virtuelle de la part de mes 2 petits amours. Au bas de la carte il y avait "P.S. Grand-maman nous a aidé." J'ai trouvé ça vraiment mignon de m'imaginer que mes fils m'envoyaient une carte par e-mail. Alors c'est vous dire comment je me suis sentie déçu de mon amoureux.... C'est peut-être enfantin mais à la fête des pères, je ne ferai RIEN. Pas de cadeau, pas de "Bonne fête des pères mon amour", pas de petit mot de la part des enfants, RIEN. J'en ai marre d'être toute seule à planifier des petites attentions! On est deux dans un couple alors normalement c'est censé aller dans les 2 sens mais ici ce n'est pas le cas. Sans être égoïste mon homme va penser à lui avant de penser à nous. Il met ses énergies à réparer ou a ajouter ses criss (désolée pour le vilain mot) de voitures téléguidée. Après ça j'ai des remarques du genre "on ne fait pas l'amour souvent" Désolé mon homme mais quand je fini ma journée avec les 2 petits mousses, après le ménage et la vaisselle, j'ai plus envie d'aller rejoindre Morphé que de faire des mamours. ZUTE!!! Bon j'arrête de déblatérer sur mon couple, j'ai un tas de trucs à faire aujourd'hui et je vais avoir besoin de toute mon énergie pour les faire.

2 commentaires:

  1. T'inquiète, je suis sûre qu'il apprécit chaque jour ce que tu fais pour lui et les enfants... il est simplement réservé...

    RépondreSupprimer
  2. On en a parlé par après et j'ai compris sa façon de voir les choses. Pour lui à la fête des mères on pense à SA mère et c'est tout. Je lui ai rendu la pareil à la fête des pères et il m'a dit que c'était correct parce qu'il n'est pas mon père. Par contre, je vais lui parler qu'on devrait faire faire un petit quelque chose de la part des petits pour maman ou papa vu qu'ils sont encore trop petits pour le faire d'eux-même. ;)

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers