Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

samedi 29 mai 2010

Travail/famille

Il y a du changement dans l'air... Mon homme parle de changer de travail. Il en a assez de ne pas être considéré (et payé) à sa juste valeur. Il devrait avoir un bon 4$ de plus de l'heure pour l'expérience qu'il a! Ça représente une différence de 640$ par mois ce n'est pas rien!! C'est à considérer très sérieusement. Ça va venir changer bien des choses. Par exemple, le travail actuel de mon homme se trouve à 5 minutes à pieds de chez nous alors nous n'avons besoin que d'un véhicule. On va devoir regarder pour un second véhicule prochainement. Nous en avons 2 déjà seulement l'un d'eux est mûre pour être changé (un 1996!) Il a gagné son paradis comme on dit. Il y a aussi les horaires. Tant que je suis en congé de maternité ça ne dérange rien mais dès que je vais reprendre le travail, on devra s'arranger pour que l'un de nous ne commence pas trop tôt puisque notre garderie ouvre à 7h. Ouf! Que de l'ajustement et des compromis en vue!! Je suis confiante que malgré tout, on va réussir à marier travail/famille et avoir des beaux moments tous ensemble. On va profiter des fin de semaines encore plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers