Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 16 novembre 2011

un autre??

Depuis quelques temps, je me questionne. J'ai toujours dit que je voulais avoir 3 enfants. Maintenant que j'approche de cet objectif, il y a des jours où j'y renonce et d'autres où je foncerais. Mon homme n'est pas certain d'en vouloir un 3e. Il me dit parfois: "On verra quand Ti-Mini ira à l'école".

Le hic est que si on en a un 3e, je ne voudrais pas qu'il/elle soit trop espacé de mes fils. Mon idéal serait qu'il n'y ait pas plus de 3 ans entre Ti-Mini et bébé. Ceci étant dit, Ti-Mini aura 2 ans en février. Cela veut dire que pour que ça se réalise, je devrai tomber enceinte avant la fin du mois de mai 2012. Quand on y pense, ça va venir vite!

D'un autre côté, ça fait tout juste 1 an que j'ai repris le travail, je n'ai pas envie de m'arrêter tout suite. Dans mon métier, on nous met en retrait préventif dès 12 semaines de grossesses à cause des charges lourdes et des longues heures passées debout. En bout de ligne je vais passer plus d'un an à la maison. Je ne trouve pas intéressant d'avoir travaillé une petite année pour m'arrêter durant une autre encore. : ( Je suis vraiment indécise...

1 commentaire:

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers