Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

dimanche 1 mai 2011

Une bonne personne

C'est parfois dans des moments où tout va très vite qu'on croise sur notre chemin une personne spéciale.

Samedi, 12h00. Une amie et moi mangions au McDo. Vers la fin du repas, 2 vieilles dame s'installent derrière nous. À ce même moment l'aîné de mon amie devient de plus en plus turbulent. Mon amie décide de partir pour aller installer sa marmaille dans sa voiture. J'irais la rejoindre après avoir terminé.

Lorsque mon tour de quitter le restaurant arrive, ça commençait à aller de travers. Ti-Mini était impatient et Ti-Loup cherchait à s'enfuir. Je commençais à jeter les verres (tout en aillant un bras occupé par un bébé). La dame qui était assise de notre côté de la table s'est alors levée et m'a dit de partir avec mes 2 trésors, qu'elle s'occuperait de jeter notre plateaux. Je l'ai chaleureusement remercié.

J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un duo de dame qui n'aimerait pas entendre des enfants mais je me suis GRANDEMENT trompé.

Merci encore cher dame du McDo. Sans vous, j'aurais certainement pris plus de temps et d'énergie seulement pour débarrasser notre table.

1 commentaire:

  1. C'est plaisant des gens comme ça!! Et, malheureusement, y'en a de moins en moins...

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers