Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

vendredi 15 avril 2011

Étrange phénomène....

Que se passe-t-il dans les oreilles de mes petits amours??

Il y a 3 semaines environ c'est arrivé à Ti-Mini et aujourd'hui c'est Ti-Loup...

J'ai du mal à comprendre ce que c'est mais comme mes amours ne semblent pas mal et ne font pas de fièvre, je ne m'en suis pas trop inquiété.

Au levé de la sieste, la gardienne a vu un rond mouillé brunâtre-rougeâtre qui avaient coulé de leur oreille...

Je crois qu'il s'agit de cire d'oreille. Parce qu'une otite, l'enfant fait de la fièvre, non?

Je m'adresse à mes lectrices qui ont des enfants: avez-vous déjà vu ça? Est-ce anodin ou un symptôme avant-coureur de quelque chose de plus grave??

1 commentaire:

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers