Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 12 janvier 2011

Retour sur la rencontre

Hier je rencontrais mon chef pâtissier. L'entretient s'est très bien passé.

Seule mauvaise nouvelle: mon horaire. Je ne vais travailler que 20h par semaine pour commencer. N'allez pas pensé qu'il le font en se disant que c'est parce que j'ai été absente trop longtemps. C'est simplement que dans mon domaine, janvier est toujours une période creuse et pour ajouter à ça, la production a beaucoup diminué.

On m'a dit que mes heures allaient augmenter prochainement car la St-Valentin arrive et mon chef va partir 5 semaines en congé de paternité quand sa femme aura accouché. Ça va me permettre de faire plus d'heures à ce moment là.

J'ai tout de même envoyé une demande de renseignements aux normes du travail pour savoir si mon employeur a le droit de faire ça ou si je dois me battre pour avoir mon temps plein comme c'était le cas avant mon départ.

Je suis prête pour mon retour au travail. Mes uniformes sont lavés et prêt à être porté. Comme je vais commencer par travailler 3 jours par semaine, je vais avoir du temps avec mes enfants et pour faire les tâches ménagères. Je vais pouvoir me remettre tranquillement dans le beat du monde du travail. D'un côté (celui de l'acclimatisation) ça me va de travailler que 3 jours mais d'un autre (celui financier) ça ne me plait pas du tout. Si mes heures n'augmentent pas bien vite ou pas assez, je vais commencer à me chercher un autre emploi. On ne peut pas arriver avec un temps partiel!!

3 commentaires:

  1. *** Ce sera un retour en douceur, ça te permettra de t'organiser !!!! BISOUS et bonne journée Mymybelle !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas réussir à avoir plus d'heures, ça serait moins compliquer que de te chercher un nouvel emploi.
    Pour le moment, essaie de voir les choses du bon côté et te dire que c'est un retour en douceur. C'est mieux pour toi et ta petite famille, ça va vous donner le temps de vous ajuster à ce changement. Un pas à la fois et faut garder espoir que ça va s'arranger.

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme ça que je le prend: Un retour en douceur. J'espère que mes heures augmenteront bientôt car une recherche d'emploi ne me tente pas particulièrement. Ça ne veut pas dire que je réussirais à trouver un emploi avec un aussi bon horaire. Comme je fini le travail à 14h, ça me laisse le temps de ramasser un peu et d'aller chercher les enfants à la garderie assez tôt.

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers