Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

jeudi 13 janvier 2011

3 fois plutôt qu'une!

Il y a plusieurs années de cela, j'ai dis à ma grand-mère qu'elle serait arrière-grand-mère avant de mourir.

J'ai dit ça je devais avoir 7 ans. J'en ai maintenant 25, faites le calcul!

Je le croyais de tout mon coeur et je voulais que ça arrive. Tellement que lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de Ti-Loup l'une de mes premières pensée fut pour ma grand-mère et à la "promesse" que je lui avais fait. J'ai même annoncé la nouvelle de ma grossesse comme ça à ma petite soeur.

"-Tu te souviens que j'avais dit à grand-maman qu'elle serait arrière-grand-mère avant de partir?
- Oui??
-Ça va arriver!!"

Et paf! Ma petite soeur qui me saute dans les bras en pleurant de joie.

Alors à 80 ans, presque 81, ça s'est réalisé.

Ma grand-maman et Ti-Loup, 2 mois.

Aujourd'hui, 2 ans après le premier arrière-petit-fils, voilà qu'elle en a 3!!

Ti-Mini (10 mois), Ti-Pou (3 mois) et Ti-Loup (2 ans)

J'ignore si elle vivra encore assez longtemps pour voir naître sa première arrière-petite-fille?? Qui sait? ;)

5 commentaires:

  1. *** Très belle photo de ton fils avec ta grand-mère ! :o) C'est une belle photo et l'on voit la joie de ta grand-mère qui est devenue arrière grand-maman ! :o) Que c'est beau !
    BISES et merci pour ce partage de photos familiales !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Ta grand-mère est très chanceuse d'avoir 3 beaux arrières-petits-fils. Espérant qu'elle vivre encore longtemps pour en profiter :-)

    En passant, j'adore le nouveau décors pour ton blog, très beau :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mes grands-parents en mars en auront 7, 4 filles et 3 garçons mais ils sont plus vieux mon gp à 92 ans et ma gm à 87-88 ans je crois et la plus jeune de ses petits enfants à 28 ans

    C'est beau à voir!!!

    RépondreSupprimer
  4. belle photo :) jimagine être e leurs places. le bohneur dêtre arrière grands-parents...sa doit être fantastique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai une cousine qui nous a devancer pas mal car elle est tombée enceinte à 15 ans pour l'avoir à 16... mais après tout le temps que j'ai attendu, je crois qu'elle était aussi contente que si ca avait été son premier... Mon grand-père aussi d'ailleurs!

    C'est un très beau souvenir que tu as d'elle avec Ti-loup. J'aurais aimé en avoir une avec ma grand-mère paternel...

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers