Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 4 janvier 2011

Les rôles

En tant que maman, nous sommes appelées à endosser plusieurs rôles.
  • Cuisinière
  • Femme de ménage
  • Infirmière
  • Habilleuse
  • Blanchisseuse
J'en passe. Dernièrement, j'ai fait mes premières armes dans un nouveau rôle. Je n'avais pas osé avant par incertitude. Je me disais que si je ratais mon coup, ça serait laid et c'est mon Ti-Loup qui en écoperait. À quelques jours de Noël, je me suis décidé à le faire. Le risque était d'autant plus grand que si je ratais VRAIMENT mon coup, je ne pourrais pas rattraper le coup. Vous devinez? Eh oui: Coiffeuse. J'en avais assez des cheveux de différentes longueur sur la tête de mon fils. Alors j'ai pris le clipper de mon chum, avec un peigne pour ne pas que ça soit trop court. Je suis assez fière du résultat. Mon chum n'aime pas comment j'ai coupé devant les oreilles. Heureusement, j'ai réussi à lui faire les 2 côtés égal comme ça c'est moins pire.

Voici Ti-Loup AVANT.


Le voici APRÈS.


Pas si mal que ça les "favoris" non?

4 commentaires:

  1. Je trouve que le résultat est très bien... surtout que c'est ta première fois. Avec un enfant, ça ne doit pas être simple, ça bouge tout le temps.
    Bravo à toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. *** DES GROS BISOUS et DES PENSÉES AMICALES... voilà ce que je t'envoie ce mercredi matin Mymybelle !!!! Tu t'es bien débrouillée pour coupé les cheveux de ton petit ! BRAVO à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la dernière photo du bas, on dirait les photos qu'il y a dans les livres de coiffeur pour montrer comment la coupe est faite de côté!! ;) C'est très réussi, encore bravo ;)

    Chouca

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers