Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 2 novembre 2010

Fin de semaine de rêve

Je vous reviens sur notre fin de semaine d'amoureux. Le planning était bien simple: détente, détente et détente.

Vendredi soir, nous avons commencé par nous enregistrer à l'hôtel. Nous sommes allé déposé nos bagages dans la chambre suite puis nous sommes allé souper chercher à souper. Nous avons décidé de remonter avec nos sous-marins de chez Subway (qui était accessible de l'intérieur de l'hôtel) pour n'être que tous les deux.

Lavabo double, bain tourbillon à droite, toilette et douche au fond.

Le bain tourbillon :) Remarquez les protes vitrées derrière...

Lit king. C'est pas tous les jours qu'on dort dans un aussi grand lit!!

La salle de bain "communique" avec la chambre. On ne pouvait pas vraiment entrer par là mais ça nous permettait de voir la télé du bain.

La télé et le foyer électrique.

J'aimais bien le canapé rouge! La couleur est superbe!

Petit coin "cuisinette" où nous avons mangé notre premier repas de "parents libres"

Après avoir digéré un peu, nous avons enfilé nos maillots pour aller profiter des installations de l'hôtel: piscine et spa.

Le spa était tout petit, derrière la piscine. Mais comme nous étions seul ça n'avait aucune importance.

Samedi matin, après le petit déjeuner, nous sommes partis magasiner les bagues de fiançailles.

Par la suite, nous sommes allé visiter le parc de la Chute Montmorency. Un bel après-midi frais à marcher près d'une chute en se tenant la main: y'a rien de plus romantique que ça!!

La chute, tout simplement.

Je reprenais mon souffle en haut d'un sentier très escarpé. Ouf!! ;)

Le soir on a souper chez Gréco (qui se trouve être le restaurant de l'hôtel). Nous avons très bien mangé. Tant qu'à faire une sortie d'amoureux, nous avons pris une assiette-partage Terre et Mer. Avoir eu notre appareil photo j'aurais photographié l'assiette! (quoique ça aurait fait bizarre de photographier notre repas comme ça!!!) C'étai énorme! Il y avais 2 filet mignon de 6 oz, un demi-crabe, 4 langoustines, 4 crevettes papillons, 2 morceaux de saumon, une petite montagne de crevette style cocktail, 2 coquilles de fruits de mer, le tout servit sur un lit de riz et accompagné de quelques pomme de terre grecques. Ouf!!! On n'a pas réussi à tout manger. On a demandé à la serveuse si un couple y était déjà arrivé et elle nous a répondu n'avoir jamais vu ça.

Dimanche matin, nous voulions visiter le Musée du Fort près du Château Frontenac, mais comme les stationnement sont très limités dans ce coin de la ville, on a du passer notre tour. On se promet de le visiter un de ces jours par contre!! Nous avons donc décidé d'aller visiter des amis puis de revenir chez nous vers 14h30 pour accueillir mes 2 trésors que grand-maman et grand-papa venaient reconduire. Ti-Loup a semblé très heureux de nous revoir alors que Ti-Mini lui n'a eu aucune réaction. Moi j'étais TELLEMENT heureuse de les revoir!! C'est court 2 jours de liberté mais 2 jours sans mes enfants c'est long!!

1. ""C'est court 2 jours de liberté mais 2 jours sans mes enfants c'est long!!"

Comme je te comprend, et pourtant, c'est les mêmes 2 jours.

2. Les photos sont superbes! Ça donne le goût de partir en weekend d'amoureux!

3. Wow, elle était très belle votre chambre!! C'était où?? On pourra p-t y aller mon chum et moi un moment donné...
    Je suis contente que vous ayez bien profiter de votre belle fin de semaine en amoureux!! =)

4. @ Sissa: Nous étions à l'hôtel ambassadeur sur le boulevard St-Anne à Beauport. On était proche du vieux-Québec sans être coincé dans les sens-uniques! ;)

5. Wow ce fût une belle fds!! Belle chambre.

Moi je photographie souvent mes assiettes :)

6. Tes photos donnes terriblement le goût de partir en week-end d'amoureux !!! Sauf que moi j'vais attendre d'être toute seule dans mon corps lol :) Chanceux c'est bien se gâter parfois !!!

7. J'ai envie de te dire comme Cindy : Wow !!!
    Ça doit tellement vous avoir fait un très grand bien à vous deux :-D

8. WOW !!!!!!!! Oui sa donne le goût de partir en amoureux !!!!!! Je suis sur que vous en avez profité pleinnement :)

9. *** Juste avant le week-end je viens te saluer ! :o) Les coms fonctionnent à nouveau c'est EXTRA !!!! Votre petit séjour en amoureux avait l'air génial ! Vous avez bien raison de vous faire plaisir ! Une petite famille stable commence par la bonne relation entre le papa et la maman et dans votre cas vous êtes amoureux alors tout va bien ! :o) GROS BISOUS et bonne journée à toi et aux tiens Mymybelle !!! ***