Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

vendredi 5 novembre 2010

Un air de famille

Je suis tombé sur une photo hier qui m'a fait sursauter...

C'est moi à l'âge de 8 mois.

Et pour que vous compreniez mon étonnement.....

Ti-Mini 8 mois lui aussi.

Je savais que j'avais cette photo de moi mais de la regarder alors que mon fils a le même âge m'a frappé!! Je trouvais qu'il ressemblait plus à la famille de son papa (à 2 semaines, il était pareil à la soeur jumelle de mon homme au même âge) seulement maintenant, je n'en suis plus si certaine! ;) C'est fou!!

4 commentaires:

  1. *** Bonjour Chère Mymybelle :o) C'est fou la ressemblance entre ton fils et toi !!!! De magnifiques bébés en photos chez toi ce matin :o) ...
    GROS BISOUS à toi et aux tiens et bonne journée Mymybelle ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est vrai que la ressemblance est frappant... c'est pas le petit voisin ça c'est sur!
    Tu étais mignionne comme tout bébé... tout comme ton fils l'est maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. La ressemblance est vraiment frappante!!

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers