Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

samedi 25 septembre 2010

Le complot se renouvelle

Après le complot pour me réveiller tôt et celui pour attirer l'attention, voilà que je dois faire face à de nouvelles tac-tic.

À mon grand malheur, mes fils ont enrôlé leur père..... Cette fois pour me bousiller ma nuit.

Je me prépare à aller dormir à une heure tout à fait raisonnable. Chéri vient me rejoindre peu de temps après. Il avait des idées derrière la tête. Loin des fantasmes de Bizz... Même si nous ne sommes pas prêt à accueillir un 3e enfant dans la famille, il faut bien garder la flamme vivante entre papa et maman en jouant sous la couette (voyez ici la participation de mon homme dans le complot des enfants).

L'heure du couché (le vrai) à donc été quelque peu retardé. Ti-mini ayant été dérangé par nos chuchotements, j'ai du retrouver la &%$/$?& de suce dans son lit pour la lui rendre. Il s'est somme toute vite rendormi.

À 1h45, Ti-loup se met à hurler dans sa chambre. Ça m'a tout de même pris un moment départager le rêve (le miens!) de la réalité... Quand mon cerveau a compris que c'était bel et bien Ti-loup qui pleurait, il a ordonné à mon corps d'aller voir ce qui n'allait pas.

En arrivant dans sa chambre, mon pied s'est buté sur un petit être (je devrais essayer de me faire poser un radar. Ça serait efficace pour retrouver mes fils et la &%?$*& de suce dans le noir!). Mon pauvre amour était tombé de son lit. Je le réconforte, le recouche. Il s'est presque aussitôt endormi.

De retour dans mon lit, je sens que le sommeil m'a quitté. Je me dit que la lecture m'a toujours aider à relaxer et que c'était certainement la meilleure chose à faire pour attirer la somnolence. Après 30 minutes à parcourir une publication quelconque, je regagne mon lit, convaincu d'avoir suffisamment appâté Morphé. Mais non. Le traître s'est enfui. Il a refusé de passer le pas de la porte de ma chambre.

Armé de mon oreillé, je suis retourne à ma chasse au dodo dans le salon. Le lit ne vous convient plus? Le divan deviendra votre meilleur ami!! Je m'y suis assoupi en moins de deux alors que j'avais consacré 30 minutes à mon lieu habituel de repos.

Le complot commence à prendre de l'ampleur... Comme il n'y a que Citrouille et moi à ne pas posséder d'attraits masculins, on va sérieusement devoir plancher sur une contre-attaque avant de nous retrouver complètement désarmé!

1 commentaire:

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers