Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

vendredi 24 septembre 2010

Acrobate

J'ai découvert un talent caché chez Ti-mini aujourd'hui.

Du haut de ses 7 mois, il est acrobate. Sa technique n'est certe pas encore parfaite mais la graine semble bien planté.

Je l'avais installé dans la trip dans le salon. Ti-loup et moi étions évachés assis confortablement sur le divan (journée pyjama oblige). C'est alors que Ti-mini a commencé son numéro. Il s'est d'abord levé debout et ce sans appui (et là je ne déconne pas!) puis il a fait une culbute vers l'avant. Le pauvre aillant mal calculé son coup a atterrit sur le front. Aouch!!

Après cet incident, il a tout de même continué de se relever dans la trip seulement maintenant il est méfiant (et pour cause!). Il reste légèrement penché, ce qui lui permet de retomber sur ses fesses quand le manque d'équilibre se fait sentir.

J'ai comme le pré-sentiment qu'il va marcher avant de souffler sa première bougie!

2 commentaires:

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers