Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 28 septembre 2010

Du petit monde!

Mon amie et moi avons vécu nos grossesses en même temps (à quelques mois près). Ti-loup a seulement 3 mois de plus que son aîné et Ti-mini n'a qu'un mois de plus que son bébé.

Ça déplace de l'air 4 jeunes garçons!! Comme Ti-mini s'assoit bien seul, il a prêté la trip à son ami qui lui n'est pas encore très stable.

Le gros point positif de nos grossesses à mon amie et moi est que ça nous a gardé proche. On a fait notre cours professionnel ensemble mais elle a vite changé de domaine. Elle a fait un cours en secrétariat et est retourné vivre dans son patelin dans la Montérégie (près de St-Hyacinthe). Comme ça se trouve à 2h30 de route de chez moi, on en se voit pas très souvent, peut-être 2 ou 3 fois dans l'année. À chaque fois qu'on se voit par contre on passe de bons moments (sauf la dernière fois où nous étions aller chez elle... je vous raconterai peut-être plus tard).

Pas toujours facile par contre de concilier tout le monde. Ti-loup a partagé sa chambre avec mon amie et son plus jeune alors que son grand dormait dans notre parc dans notre chambre. Pour l'instant c'est encore possible de le faire comme ça. Quand les garçons seront plus vieux, je crois qu'on devra faire autrement... Nous n'habitons qu'un 4½ après tout! À moins que d'ici là, nous ayons enfin pu réaliser notre rêve d'avoir notre maison à nous...

Tout ça pour dire que des enfants, ça brise des amitiés mais ça en solidifie d'autres. (heureusement!!)

5 commentaires:

  1. *** De la joie, des enfants, des jouets, de l'amitié ... quel bonheur chez toi Mymybelle ! GROS BISOUS de Paris rien que pour toi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu ma fille à 20 ans, d'un coup j'ai presque perdue tous mes amis, qui fêtaient et sortaient encore à l'heure où moi je tombais de sommeil.
    Me suis fait un nouveau réseau, avec des gens qui avaient des enfants.
    Presque 18 ans plus tard, ce sont encore mes amis.
    Les enfants ne se côtoient presque pas, mais lorsque l'on fait des "soupers retrouvailles", ils sont tous très heureux de se voir et de se rappler leurs mauvais coups !
    C'est précieux des amis avec qui on partage les mêmes valeurs, les mêmes passions.

    RépondreSupprimer
  3. ce super ca!! moi je revis ce que mon amie a vécu... un bébé né en mars (elle 2009 et moi 2010) et un l'année d'apres en mai!!!! on se suit d'un an hihi

    RépondreSupprimer
  4. Sont mignons les p'tits hommes ensemble ;) C'est le fun d'avoir une amie qui est enceinte en même temps que nous :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis fait la plupart des amies que j,ai aujourd'hui grâce à mes enfants! Les activités où on allait étaient pleines de mamans dont les enfants avaient l'âge des miens ou à peu près. Ça brise l'isolement!

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers