Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 15 juin 2010

Une première!

On a eu droit à une première aujourd'hui: le retour de la garderie à pied pour mon grand. D'ordinaire, il était dans la poussette (ou un traîneau l'hiver) mais j'ai décidé de tester mon petit bonhomme en le laissant marcher. Il m'a tenu la main pour les 3/4 du trajet. Pour le reste il ne voulait plus me tenir la main main il restait à côté de moi (entre la poussette et le trottoir à chat). Je l'ai laissé aller parce que nous habitons une rue résidentielle peu passante. Malgré tout, je ne le lâchais pas du regard. Quand à un moment il a eu envie d'aller vers la rue mais refusait toujours de prendre ma main, je l'ai pris dans mes bras. La rue à beau être peu fréquentée, ce n'est pas rare de voir certaines voiture passer assez vite... Comme on dit souvent qu'un accident arrive vite, je ne voulais prendre aucun risque. Alors voilà, mon grand a franchi un nouveau pas vers son autonomie et son indépendance. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers