Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 30 juin 2010

Chimparoo pour Ti-loup

J'ai fait un essai en fin de semaine: installer Ti-loup (qui pèse un peu plus de 25 livres) dans le Mei-Tai, sur mon dos. J'étais certaine qu'il se débattrait et ne voudrait pas rester collé autant à sa maman. Ben non!! Il a semblé aimé ça! Assez pour ne pas vraiment vouloir en descendre en tout cas! J'ai eu une idée. La prochaine fois que je ferai une sortie avec mes 2 amours, je vais installer Ti-mini dans la poussette et je vais laisser marcher Ti-loup. Quand il sera fatigué, hop! dans le porte bébé et on continu. Comme ça, il deviendra un peu plus autonome en marchant et je n'aurai pas à le porter d'un seul bras quand il sera trop fatigué pour continuer.



Mon chum m'a passé un commentaire pendant que Ti-loup était sur mon dos et ça m'a fait rire! "T'as l'air d'une maman singe avec son bébé comme ça!" "C'est ça l'idée" que je lui ai dit parce qu'après tout, le logo de Chimparoo est une maman chimpanzé avec un bébé sur le dos. Ça ne m'a pas vexé qu'il dise ça puisque j'ai toujours trouvé que le portage (même si je ne le pratique que depuis quelques semaines) permettait une belle proximité entre la mère et son enfant. Comme j'ai parfois l'impression de négliger Ti-loup depuis la naissance de Ti-mini, ça me fait chaud au coeur que ce soit lui qui aime le plus se faire porter par sa maman!! Au même titre que l'histoire avant le dodo, ça nous fera un moment privilégié juste à nous! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers