Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

dimanche 2 mai 2010

Premiers pas

Bonjour à tous! Je me présente.

Je suis Mymy, mère de 2 garçons et en couple depuis 9 ans! Je m'amuse à dire que je suis la touche féminine dans mon foyer. Comme je n'ai jamais été très "girly" ça ne me dérange pas du tout. J'ai toujours trouvé que les gars était plus franc, plus vrai dans leurs relations avec les autres. Je sais bien que ça existe mais c'est très rare un gars qui va "bitcher" les autres. ;) Et c'est ce que j'apprécie. On sait à quoi s'en tenir avec eux.

Pour ce qui est de mon rôle de mère, je suis fasciné de voir l'évolution quotidienne de mes enfants! On se le fait dire souvent et je le dit aussi, c'est fou ce qu'ils changent et grandissent vite!! On s'en rend encore plus compte quand un nouveau bébé arrive dans la famille! Après avoir passé 2 jours en tête-à-tête avec bébé 2, j'ai été estomaqué de voir à quel point mon grand me paraissait grand et gros!! Il était pourtant encore petit avant mon entrée à l'hôpital....

Côté animaux, nous avons un chat (une femelle jaune, ce qui est très rare paraît-il) et un furet. Du plus loin que je puisse me souvenir, il y a toujours eu au moins un animal chez mes parents alors quand je suis partis pour voler de mes propres ailes, c'était inconcevable pour moi de vivre sans un animal de compagnie. Comme j'ai été mis en retrait préventif pour mes 2 grossesses, la présence de ma minoune (surtout pour la 1ère grossesse) fut très apprécié. Je me sentais moins seul dans mon appartement en attendant que mon amoureux rentre du travail.

Donc voilà pour les présentations. À une prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers