Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 12 octobre 2011

Futur coloc

D'ici un mois, nous aurons un nouvel habitant dans notre appartement. Je ne voulais pas vraiment il y a quelques mois mais comme la vie nous apporte parfois de nouvelles rencontres....

Vous me voyez venir? Eh oui,Il s'agit d'un chat. Il est né sur la ferme de mes parents. Il a le poil long et est jaune et blanc. Je m'était pourtant promis que le prochain chat que nous aurions serait noir (je ne suis pas superstitieuse pour 2 sous!) mais comme je l'ai dit plus haut, la vie nous montre parfois un choix différent. J'ai décidé de miser sur le tempérament du minou plutôt que sur sa couleur.

Minou suivant Ti-Loup

Sur la ferme, mes parents ont 1 maman chat, 3 bébés d'une portées du début de l'été, 1 chatte abandonnée de l'âge des bébés (entre 4 et 6 mois) et une portée de 5 chatons d'une semaine (de la même mère). Sur les 5 chats qui sont assez vieux pour se balader, un seul suis mes fils partout. Les autres les fuient.


Il se laissait très facilement approcher.
Pour un chat qui n'est JAMAIS en contact avec des enfants sauf quand on va visiter grand-papa et grand-maman, je le trouve TRÈS affectueux. Il fera donc partie de notre famille dès qu'on l'aura fait castré et dégriffé. Ne reste plus qu'à lui trouver un nom. Des suggestions??

Je termine avec une photo de Ti-Mini qui est fasciné par la portée de chatons d'une semaine.

Je trouve le petit noir et blanc TRÈS beau!

3 commentaires:

  1. Citrouille, ce serait concept avec Halloween qui s'en vient. Mais bon pas très originale. Le chat de mes anciens voisins s’appelait Tomate. Ok j’arrête avec mes super idées... :P

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. @Nie: C'est vrai que c'est un bon concept, la preuve, la chatte qu'on a déjà ici se nomme Citrouille car on l'a trouvée vers la mi-octobre! Je vous la présentais ici:
    http://moiparmi3garcons.blogspot.com/2010/08/citrouille.html

    Merci quand même ! ;)

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers