Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 8 mars 2011

Qu'entend-on??

Le silence!! Voilà la seule chose à laquelle j'ai eu droit durant 24 belles heures.

Mon homme avait décidé de quitter le vendredi soir avec nos fils. Le samedi il y avait une activité glissade et il tenait à y aller avec Ti-Loup. Ti mini a quant à lui, profiter d'une journée en solo chez grand-maman.


Ti-Mini a-do-re Moka, la chienne de mes parents. Elle est tellement douce et patiente avec les enfants!!

Si je n'y suis pas allé c'est que je devais travailler samedi. Pas grave. C'est ma réalité depuis que je suis sortie de l'école. Alors durant mes 24 heures de liberté, j'ai commencé par faire un brin de ménage. Tant qu'à être seule chez moi pour quelques heures, autant que ça soit ramassé un peu (c'est plus facile de relaxer si on ne pense pas à tout ce qu'il y a à ramasser) et pour me donner l'illusion d'un certain ordre.... Par la suite, rien. J'ai rattrapé mon retard de lecture sur tous les blogs que je lis et j'ai regardé un peu la télé. Ça fait un bien fou de regarder autre chose que des dessins animés!!

Au final, papa a beaucoup aimé car il a ainsi pu prouver qu'il était capable de s'occuper de ses fils (je n'en ai jamais douté mais pour une raison obscure, je n'arrive pas à lui laisser le champs complètement libre), maman a pu ENFIN prendre du temps pour ELLE et les enfants se sont bien amusés.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée de la femme!! :)

4 commentaires:

  1. ca fait du bien de profiter de soi meme :D

    RépondreSupprimer
  2. Ça, ça fait du bien! :)

    Bonne journée de la femme à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait tellement du bien de ne rien faire parfois!!

    RépondreSupprimer
  4. *** Un petit bonjour en passant chez toi Mymybelle. Gros bisous ***

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers