Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 26 janvier 2011

Lequel??

Avant de commencer, un petit retour sur mon retour au travail. Jusqu'à maintenant tout se passe relativement bien. Je fais moins d'erreur et je me cherche moins. Aujourd'hui, mon chef m'a demandé d'aller rassembler les gâteaux par sorte dans le congélateur et moi assez fière de lui répondre: "C'est déjà fait." Ça fait du bien à l’Ego! ;)

Il y a une chose qui est très mélangeante depuis que je suis revenu à la pâtisserie. Je travail avec 2 gars qui portent le même prénom; l'un est mon collègue direct (un pâtissier) et l'autre est le chef de la cuisine. Pour ajouter à la confusion, ce prénom est celui de mon homme... Appelons-les Roger. (Pas d'inquiétude, mon chum porte un prénom plus "approprié" pour un gars de 27 ans! :P) Vous pouvez facilement imaginer que je dois préciser de quel Roger je parle.

Le pire c'est quand les 2 Roger sont présent au travail et qu'on en inter-pèle un. Heureusement, on a comme un réflexe d'appeler le chef de la cuisine "chef" alors ça coupe court à la confusion. C'est arrivé hier qu'une personne appel à la pâtisserie et demande à parler à Roger (le pâtissier). Comme il était partit et que de toute façon c'est plus souvent le Roger chef de cuisine qui reçoit des appels, c'est ce dernier qui a répondu. Ça a pris quelques instants avant qu'il se rende compte que la personne ne parlait pas au bon Roger.

Ça me fait drôle d'utiliser le prénom de mon chum pour appelé un autre gars. Surtout qu'avant, c'était le seul que je connaissais!!

1 commentaire:

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers