Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

vendredi 7 janvier 2011

{ce moment}

{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule Mama trouvé chez M comme Maman. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose, laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.


6 commentaires:

  1. La complicité entre tes deux amours est vraiment évidente sur cette photo là!!! Vraiment une belle photo!!

    Chouca

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air d'avoir bien du plaisir!:)

    RépondreSupprimer
  3. *** Ça y est Mymybelle ! :o) j'arrive à valider mes com chez toi ! OUF ! :o)

    Tu nous présentes une bien jolie photos de tes deux petits amours ! :o)

    Je te fais de GROS BISOUS !!!! Bon lundi à toi et aux tiens !!! ***

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers