Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

jeudi 23 décembre 2010

Renouer

Il y a quelques temps j'ai tenté de renouer avec lui. Ça été un premier contact tiède, pas vraiment réussi. Ça devais faire 3 ans que je ne l'avais pas vu. Il n'aime pas les femmes enceintes ou allaitantes. On aurait pu se voir durant ces 3 années mais je l'ignorais. Et ce n'est pas lui qui aurait fait les premiers pas.

Dimanche dernier, je l'ai invité à bruncher chez moi. Je me disait qu'avec un bon repas mais surtout un bon café, ça aiderais peut-être à recoller les morceaux. Une franche réussite! On s'est bien entendu et on s'est promis de se revoir plus souvent.

Il est venu faire un tour hier soir mais cette fois, c'était froid voir glacial. Heureusement notre bonne entente s'est tout de même poursuivi. Il sera d'ailleurs avec nous pour fêter Noël. Ma famille ne sait pas encore que je l'ai invité à se joindre à nos célébrations de Noël.

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une place dans mes bagages. Notre sac est déjà pas plein, il va devoir se taire et se contenter d'un espace restreint. Ben quoi!! C'est pas facile de rentrer une bouteille de 1.14 L de Bailey's dans une valise déjà difficile à refermer!! :P

Je quitte la blogosphère pour quelques jours, le temps de visiter mes proches et de passer du bon temps avec eux. Je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous! Rempli d'amour, de rire et de joie!

4 commentaires:

  1. très drôle !!!

    Joyeuses Fêtes...

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je pensais à autre chose au début... j'ai bien ri!! :-)

    Joyeuses Fêtes avec ta famille
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  3. Super, ton billet! Tu m'as vraiment intrigué jusqu'à la fin. :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'me demandais bien de quoi tu parlais ;-)
    Tu m'as tenu en haleine jusqu'au bout!!
    Joyeuses Fêtes :-) xx

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers