Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 8 décembre 2010

Gaz de schiste: Wo!



Plusieurs l'ont déjà vu. Je l'ai regardé aujourd'hui pour la première fois et je trouve important de le partager. C'est une belle initiative de la part des artistes Québécois concernant ces gaz de schiste.

Personnellement depuis que ce sujet est apparu dans les médias, je dois dire que ça m'inquiète. Je ne crois pas à la nécessité d'exploiter ces gazes. Un homme a déclaré une chose durant les séances d'informations qui m'a tout de suite rejoint: " Moi je veux que notre eau profite à mes enfants et à mes petits-enfants plutôt qu'à une grosse compagnie américaine!"

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Tant que le monde sera porter sur le signe de piastre $ la planète se portera mal. C'est sûr qu'on est gâté, qu'il serait difficile de se passer du pétrol, mais à quel prix ? Prenont le temps de faire attention. Prendre moins l'auto quand c'est possible et que pensez des sports motorisés ?????
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Mymybelle ! je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ces gaz de schiste !
    BISES et bon jeudi à toi et à ta petite famille ! :o) ***

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers