Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

jeudi 30 décembre 2010

Belle rencontre

Dernièrement, Chantal disait sur son blog qu'elle passerait quelques jours à Québec avec son homme. Comme elle vient de Fredericton au Nouveau-Brunswick et que j'habite la rive-sud de Québec, j'y ai vu une belle opportunité de rencontre. C'est que c'est quand même à 6-7 heures de route!! Les enfants sont encore jeune pour un tel trajet!

On s'est donc donné rendez-vous pour une collation à Place Laurier ce matin. Ça été très agréable de se rencontrer pour vrai. Étonnement, elle connait ma marraine! C'est fou!! J'avais apporter mon appareil photo mais j'étais tellement absorber par notre conversation que j,ai complètement oublier de m'en servir. On va devoir se revoir pour prendre une photo ensemble!! ;)

2 commentaires:

  1. *** C'est chouette de se rencontrer entre blogueurs(euses) ... c'est toujours très enrichissant parce que mine de rien on arrive à bien se connaitre à travers les échanges des blogs ! :o)
    Tu as raison, je suis certaine que c'était une belle rencontre, ce n'est pas grave pour les photos, l'essentiel c'est que vous vous soyez vues ! :o) :o) :o) BISES de Paris et bonne continuation Mymybelle ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Chère Mymybelle,
    J'ai adoré faire ta connaisance en chair et en os ce matin. J'en reviens pas encore que je connais ta marraine, c'est drôle la vie des fois.
    Il faudra que tu viennes lui rendre visite avec tes petits mousses pour que je puisse les rencontrer.

    Je vais sûrement revenir à Québec quelque temps, alors si tu n'es pas encore venue me voir au NB, on se rencontera à nouveau pour la photo officielle... bonne excuse pour se revoir, on a oublié la photo :-)

    À bientôt j'espère.
    Chantal
    -xxx-

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers