Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

vendredi 26 novembre 2010

Devinette

J'ai compilé certains mots que dit Ti-Loup. Je vous les écrit comme lui les dit et je vbous laisse deviner de quoi il s'agit. ;)

1: Gounoune

2: Wal

3: Queuilleu

4: Wach

5: Choche

Je vous reviens bientôt avec la traduction! :)

3 commentaires:

  1. *** C'est trop mignon ces petits mots que prononce ton Ti-Loup ! :o) Je ne saurais pas du tout les traduire mais je suis certaine que toi tu les comprends parfaitement n'est-ce pas Mymybelle ? ;o)))
    BISOUS à toi, à ta famille et bonne fin de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Ouh lala loll pas évidant attend la 1-gougoune ??
    2-aucune idée lol , 3-cuillière ?? 4-...??
    5: sacoche peut-être ???

    RépondreSupprimer
  3. 1-gougoune

    2-wow

    3-dégueux

    4-wach

    5-cloche

    super ton post j'adore ce genre de devinette hihi

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers