Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mardi 26 octobre 2010

Malaise...

Je vous ai dit dernièrement que je vous parlerais de mon séjour chez mon amie (celle qui a eu ses enfants en même temps que moi).

Elle habite dans la région de St-Hyacinthe ce qui implique 2h30 de route pour aller la voir.

Nous étions donc partit en fin d'avant-midi par un beau samedi d'octobre 2009. Comme c'était la fin de semaine de l'action de grâce, on avait 3 jours pour nous y rendre, profiter de notre séjour et repartir. Nous nous sommes arrêté manger au McDo de St-Apollinaire comme ça, le reste du trajet adonnerais avec la sieste de Ti-loup.

Nous nous sommes trompé de sortit et avons fait un détour de près de 60 km (!!!) avant d'arriver (enfin!!!!) chez mon amie en fin d'après-midi.

Jusque là tout se passe bien. On couche nos petits amours et on pense à se coucher nous aussi. J'étais épuisée mais je n'arrivais pas vraiment à m'endormir. J'ai mal au ventre. Je pense que c'est de l'anxiété (que je ne m'explique VRAIMENT pas puisqu'il n'y a rien d'angoissant dans ma tête!!) mais malgré mes exercices de respiration, ça ne passe pas. Je descends à la salle de bain et c'est là que le mal décide de sortir. Je vous évite les détails mais disons simplement que ça sortait par les 2 extrémitées (pas en même temps, heureusement).

La gastro?? Peut-être... Comment va Ti-loup? Bien, pas de problèmes... Comment va grand-garçon (le fils de mon amie)? Très bien aussi. Si c'est de la gastro, Ti-loup au minimum l'aurait puisqu'il est toujours avec moi... Rien...

Une intoxication alimentaire? Plus probable. Seule question qui persiste: qu'est-ce que j'ai bien pu manger pour être malade?? Mon homme et mon fils ont mangé la même chose que moi au McDo et on a tous mangé la même chose au souper précédent...

À ce jour, je n'ai pas pu expliquer ce que j'ai eu. Une chose demeure par contre, j'ai passé ma première visite chez mon amie sur les électrolytes, à être "zombie" tout en réussissant à me traîner courir jusqu'à la salle de bain tout en trébuchant enjambant la barrière empêchant les enfants d'y aller.

Pendant ce temps, mon chum se tournait les pouces parce que le chum de mon amie travaillait sur sa ferme et disait ne pas avoir besoin d'aide. Il aurait aimé aller l'aider (il le fait déjà sur la ferme de mon père) mais il ne voulait pas s'imposer non plus.

La prochaine fois devrait être plus agréable (à moins que je ne sois encore malade?!?). Mon chum ne veut pas venir avec moi (je le comprends un peu) alors je ferai comme elle, je me déplacerai seule avec mes 2 trésors. Si elle arrive à partir de St-Hyacinthe pour aller à Rimouski, revenir vers Québec et rentrer chez elle en 3 jours, je devrais pouvoir y aller sans mon homme.

3 commentaires:

  1. ahhh ce malheureusement des choses qui arrives.... je repart tjrs de chez ma Belle mere super vite apres un souper car ses souper me donne la diarrhée hahah!!! apres osn souper, facile 2 fois au toilette chez elle et en plus chez moi!!! et ca ce... tjrs!!!! surement un ingrédient surprise haha

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre toi! C'est jamais plaisant être malade, mais encore moins à l'extérieur de notre chez nous.
    J'espère que tu pourras profiter pleinement de ta prochaine visite... et oui, tu vas pouvoir y arriver seule avec tes deux trésors.
    Il ne faut pas s'empêcher de faire quelque chose qu'on aime parce que notre homme n'aime pas ça. Il faut foncer :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ooouuufff pas hot d'être malade chez les autres !!!! Je suis sur que tu vas être capable d'y aller seule avec tes deux amours ;)

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers