Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

lundi 13 septembre 2010

Malentendu?

Pour une fois que j'avais un sentiment de fierté d'avoir dit franchement ce que je voulais.... Il faut croire que ça a mal été interprété. Juste pour que vous compreniez mieux, d'ordinaire, je maugréé dans mon coin et quand je suis face à la personne concerné, je fige ou comme je ne veux pas faire de m**** j'adoucis (de beaucoup) ce qui ne me plaisais pas ou je dis que ce n'étais pas grave....

Je ne sais plus si j'en avais parlé mais en février, mon beau-père avait eu besoin qu'on le dépanne (problèmes de logement). Le timming était NUL puisque 5 jours après son arrivée, j'accouchais de Ti-mini. J'avais l'impression d'avoir un intrus une personne de trop chez moi. J'avais hâte de retrouver MON petit nid avec mon chum et mes enfants, point à la ligne. J'apprécie beaucoup mon beau-père mais pas de là à cohabiter avec lui. Je lui disais donc que j'avais hâte de retrouver mon nid et je m'intéressais beaucoup à sa recherche de logement.

Il faut croire que dans la tête d'un homme ça sonne plus comme: "J'ai hâte que tu partes!" Ce qui n'étais pas faux mais JAMAIS je ne l'aurais mis à la porte. C'est pourtant ce qu'il croit et ça m'a chagriné quand mon homme me l'a appris. Je l'ai entendu prendre ma défense (il le sait très bien que je ne l'ai pas expulsé de chez nous) et il m'a ensuite dit de ne pas m'en faire avec ça. Malgré tout, ça m'est resté collé dans la tête.

Il y 2 semaines, je lui ai posté une lettre, lui disant comment moi je me sentais lorsqu'il est partit (il a décidé ça en moins de 24h) en essayant très fortement de ne pas l'offusquer d'avantage. J'ai fait lire la lettre à mon chum pour avoir un avis de gars, j'y ai joins des photos de notre petite famille et des enfants et je lui ai posté. Je finissais ma lettre en disant espérer avoir de ses nouvelles bientôt. Il a certainement la lettre en sa possession depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Cette fois par contre, je ne me tracasse plus avec ça puisque au moins j'ai fait les premiers pas. Si lui ne veut pas faire sa part, je ne peux pas l'y forcer.

J'espère de tout coeur qu'il va nous redonner des nouvelles. Mes fils ont la chance que leurs 2 grand-pères soient toujours en vie et j'aimerais qu'ils puissent les connaître tous les 2 en vieillissant.

4 commentaires:

  1. *** Tu as fait ce qu'il fallait Mymybelle, tu as fait de ton mieux pour renouer le contact, il n'y a plus qu'à attendre. Dans ce genre de situations, souvent il faut laisser le temps au temps. Ton beau père se manifestera, c'est certain, devant la photo de votre petite famille il ne peut-être que touché c'est sûr !
    GROS BISOUS MYMYBELLE :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut avoir de contrôle que sur nos propres gestes... et pas sur ce qu'une autre personne peut avoir comme pensées.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu enfantin de la part du monsieur. C'était facile à comprendre que tu avais envie d'être dans ta bulle après l'accouchement... et s'il ne se manifeste pas après cette lettre envoyée, ça ne vaut pas la peine de t'en tracasser...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau geste que tu as posé, qui démontre une grande maturité! J'espère que ton beau-père saura être aussi mature que toi!;)

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers