Au départ, je sais que je ne devais pas y aller. C'est en parlant avec ma mère que le déclic s'est fait. Elle venait de raccrocher avec la nouvelle maman et m'a dit qu'elle avait été vraiment déçu que je n'y aille plus. J'ai pris sur moi d'aller la voir. J'ai roulé ULTRA prudemment en usant mes freins le moins possible (vive la conduite manuelle!).
Mon prochain billet risque d'être moins jojo car je devrai dealer avec mon homme maintenant. Je sens que je vais me faire taper sur les doigts. Je vais insister sur le fait qu'elle avait besoin de moi et qu'il n'est RIEN arrivé durant le trajet. Espérons que ça va passer.....
Tu as bien fait d'écouter ton coeur :-)
RépondreSupprimerTu as été prudente, je ne vois pas pourquoi il serait fâcher ?
*** 100ème billet ! ça se fête ça !!! :o) :o) :o) *** Bises à toi et bon vendredi ! :o) ***
RépondreSupprimerTu as bien fait d'y aller ;) !!! Contente que tu l'ailles vu ce petit poux là ;)
RépondreSupprimerC'était important pour toi d'aller voir ta soeur. Tu te serais rongée par l'intérieur du fait que tu ne pouvais pas aller la voir. Comme a dit La Belle, tu as écouté ton coeur, c'est ce qui compte!!
RépondreSupprimerA ce que je vois, tu as été très prudente, alors je ne vois pas où est le problème! Je suis sure que ton chum ne sera pas fâché outre mesure!! :) FÉlicitation à ta soeur en passant!!