Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

lundi 9 août 2010

À la course

Encore un petit atterrissage avant de repartir.

Nous revenu de notre fin de semaine de camping hier à 17h30. Les enfants (et nous aussi) étions É-PUI-SÉS!!! Souper. bain, dodo. Aujourd'hui: pédiatre pour mes 2 trésors, massage à 12h45 pour moi (YOUPPI!!!), petit arrêt chez l'esthéticienne au retour et hop! dans la voiture et on retourne chez mes parents pour rendre le 4 roues que nous avions emprunté pour la fin de semaine. 4 roues qui d'ailleurs ne m'a eu comme passagère que 2 petite fois. :( Moi qui aime bien me balader sur ce genre de machine, je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Le rôle de maman d'abord!

Je vous reviens bientôt avec un récit et des images de notre fin de semaine ainsi que d'autres billets inspirés par cette même fin de semaine. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers