Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 7 juillet 2010

mauvais mélange...

J'ai vu ce que "chaleur accablante" + "bébé chaleureux" a donné hier. J'ignorais ça mais la chaleur peut rendre un bébé inconfortable au point de vomir. Donc voilà ce qui est arrivé: Ti-mini ne gardait pas son lait. À peine avait-il fini de boire que j'avais une flaque de lait à éponger. Le pauvre. Il a très peu dormit dans la nuit et la journée, il était donc irritable. De mon côté, je craignais qu'il ne se déshydrate. On m'a conseillé de le faire boire moins mais plus souvent. Ça marchait pour deux boires et le 3e, flop! ça repassait par dessus bord. Heureusement pour nous, la nuit a été plus fraîche. Ti-mini a bien dormi et depuis ce matin, il garde tout ce qu'il boit. Ça me rassure beaucoup je dois dire. Il ne fait pas beaucoup de pipi mais comme il transpire et ne boit pas encore beaucoup, ça ne me stress plus autant. Je garde un oeil vigilant sur son état général mais je ne m'en fait plus outre mesure.

On prévoit acheter un climatiseur portatif bientôt. C'est certain que c'est des sous pour seulement quelques jours par années mais au moins on va pouvoir se reposer et être à l'aise durant ces quelques jours. On attend que les magasins en ait puisque c'est B.O. partout! On est pas les seuls à vouloir être confortable dans cette chaleur! En attendant, je donne des bains frais à mes petits trésors. Ça les détends et ça les rafraîchit à peu de coût. J'irais bien dans des jets d'eau mais ils sont à 15 minutes à pieds et seul Ti-loup pourra en profiter. De plus, ça doit être bondé!! Je n'aime pas trop l'idée de laisser mon tout-petit au milieu de plus grands qui courent vite et ne regardent pas toujours devant eux. On va rester sagement à la maison, avec pleins de ventilateurs braqués sur nous et en se baignant de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers