Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

lundi 26 juillet 2010

Lecture


Il y a quelques temps, Catellina (Et pourquoi pas???) faisait une suggestion de lecture. J'ai d'ailleurs été me procurer le livre dont elle parlait (Le why café) et je me promet de le lire TRÈS bientôt. Je voudrais à mon tour vous parler d'une lecture qui m'a marqué et que j'ai dévoré en quelques heures: Oscar et la dame rose d'Éric-Emmanuel Schmitt. Une tante me l'offrait mais le livre à fait le tour des dames de ma famille (il faut croire que les femmes lisent plus que les hommes!) avant de me parvenir. Elles l'ont toutes aimées et vu leur enthousiasme, j'ai mis mes autres lectures de côté dès que j'ai pu mettre la main dessus. Une belle réflexion sur la valeur de la vie. Une des rares lectures coup de coeur qui nous pousse à réflexion que j'ai eu et que je relis de temps à autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers