Ce soir par contre on n'a pas eu à aller le reconduire une seule fois dans son lit. Histoire, câlins, dodo. Il a pris le temps d'enlever ses bas et il s'est assoupi peu de temps après ça puisqu'il les avait encore dans la main quand je suis aller le voir tout à l'heure. Vraiment mignon!! :) Les vacances qui commencent vont très certainement venir dérégler leurs routines (surtout le week-end de camping dans 5 jours). On va probablement devoir tout réajuster à notre retour.
Mon seul vrai soucis en ce qui attrait au camping, est qu'ils se réveillent parce qu'ils bougent trop, sortent de leurs couvertures (ou sleeping-bag) et se réveillent parce qu'ils ont froid. Ti-loup a dormi avec nous l'an dernier pour ces raisons-là. J'espère que les grenouillères en polar seront assez chaudes pour qu'ils puissent dormir ailleurs que dans notre lit dans leurs lit-parcs sans attraper froid. On s'entend pour dire qu'on ne dort pas aussi profondément quand on a 1 (pire! 2) bébé(s) qui dorment avec nous dans un lit gonflable non-étanche (lire ici: "à plat le lendemain matin"). À suivre....
Je compatis, j'ai toujours détester les matelas gonflables. Parfois c'est plus facile de dormir directement sur le sol.
RépondreSupprimerJ'ai aussi du faire le deuil de ma sieste quotidienne quand Grande puce à eu cinq ans (quand même, je suis chanceuse) alors que Moyenne puce avait 6 mois. Comme toi j'en ai fait un moment privilégié et Moyenne puce l'apprécie énormément, elle a toujours hâte à la sieste des petites.
RépondreSupprimeroh oh!!! bonne chance pour le camping!
RépondreSupprimerChouette, du camping en famille! On en a fait avec les enfants il y a quelques années (du temps qu'on en avait 2), et j'en garde de très bons souvenirs!
RépondreSupprimerMais je me souviens, je me réveillais plusieurs fois par nuit pour vérifier qu'ils étaient bien couverts... faut croire que c'est dans les gènes des mamans!